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Kit de testeur de fuite de CO2
2 pièces dans un système de rangement à compartiments 4.4.1. Permet de mesurer la teneur en CO2 pour détecter de manière anticipée les fuites entre la chambre de combustion et le système de refroidissement des véhicules.
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Modèle(s) disponible(s)
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Appeler le service client : 03 88 64 85 01
Prix affichés aux clients après connexion
Application simple et rapide
- Compatible avec tous les goulots de radiateur standard de type enfichable et tous les vases d'expansion
- Pas de montage chronophage d'éléments nécessaires
- Diagnostics fiables en quelques minutes, sans démontage
- Idéal pour effectuer des contrôles de routine et pour les contrôles réception client
- Idéal pour les vérifications de moteur dans le secteur des voitures d'occasion
Permet de détecter facilement les petites fuites et les fuites survenant uniquement à des pressions de combustion élevées (plus de 30 bar) et sous des contraintes élevées
- Les fuites ne survenant que par intermittence à une température plus élevée restent identifiables par la suite
- Complément idéal pour les tests de pression (environ 1 bar max. seulement)
Le liquide utilisé est sans danger, il ne contient pas d'acide et n'est pas inflammable
- Mise au rebut facile
- Sans danger pour l'environnement
Des informations détaillées sont disponibles dans la notice d'utilisation.
Important : lors de l'utilisation d'un testeur de fuite de CO2, veiller à ne pas aspirer de liquide de refroidissement.
Un moteur diesel fonctionne sous charge légère avec un taux d'air excédentaire élevé, et le gaz de combustion contient une forte proportion d'air non consommé. Par conséquent, placer le moteur diesel sous une contrainte aussi élevée que possible, au moyen d'un essai routier ou en faisant tourner le moteur à haut régime de manière répétée, avant d'effectuer un test de fuite de CO2.
Ces données sont des recommandations basées sur notre propre expérience. Procéder à un essai au préalable. Nous déclinons toute responsabilité pour tout usage particulier, en raison du nombre important d'applications et des conditions de stockage/d'utilisation. Dans la mesure où notre service clients fournit des informations et conseils techniques, nous déclinons toute responsabilité, excepté si les conseils ou informations donnés sont mentionnés dans le périmètre contractuel ou si le conseiller a agi délibérément. Nous garantissons une qualité constante de nos produits. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques et autres développements.
- Si le moteur surchauffe
- Si une fuite est suspectée et qu'un test de pression (1 bar) ne donne pas de résultat fiable
- En cas de fissure suspectée dans la culasse et le bloc-moteur ou en cas de défaillance suspectée du joint de culasse
Insérer le testeur de fuite de CO2 dans l'ouverture du radiateur ou du vase d'expansion et contrôler la poche d'air du système de refroidissement à la recherche de toute augmentation du taux de CO2 (= gaz de combustion). Dans la chambre intermédiaire du testeur de fuite de CO2, un changement de couleur du liquide bleu (qui passe au vert, puis au jaune) indique la présence d'une fuite entre la chambre de combustion et le système de refroidissement. Le testeur de fuite peut être utilisé sur un moteur chaud ou pour les contrôles de routine sur un moteur froid. Remplacer le liquide de test après chaque utilisation.
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!