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Foret à dépointer DIN 1897 Carbure multi-performances
Foret à dépointer universel hautes performances pour desserrer les soudures par points sur tous les panneaux de carrosserie, y compris les composants ultra haute résistance (BTR, BOR, etc.) sur tous types de véhicules, p. ex. les montants A, les montants B, les bas de caisse, etc.
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Appeler le service client : 03 88 64 85 01
Prix affichés aux clients après connexion
Géométrie d'outil à 4 arêtes de coupe pour les travaux les plus exigeants sans compromis
Puissance de coupe extrêmement élevée
Jusqu'à 100 % plus rapide que les forets à dépointer classiques en carbure à 3 arêtes de coupe
Durabilité extrême
Longévité jusqu'à 100 % supérieure à celle des forets à dépointer classiques en carbure
Extrêmement robuste.
Points de centrage fragiles considérablement moins nombreux par rapport aux forets à dépointer classiques en carbure
Extrêmement confortables
Comportement de perçage optimal grâce à
très bon centrage sur la soudure par points
Revêtement multicouche MAGMA
- Haute stabilité à l'oxydation et à la chaleur (jusqu'à une température de fonctionnement de 800 °C)
- Très dur et résistant à l'usure (dureté env. 3 500 HV)
- Durée de vie jusqu'à 9 fois plus longue que celle des forets à dépointer non revêtus
- Jusqu'à 2 fois plus de longévité que les revêtements classiques, p. ex. TiN
Queue à 3 faces pour un travail plus rapide et plus confortable avec les perceuses à main
- Pas de mouvement dans le mandrin
- Transmission des forces optimale
- Protection du mandrin contre les dommages
- Nécessite peu d'efforts pour ouvrir et fermer le mandrin
- Ne pas utiliser dans les machines pneumatiques (par exemple les perceuses Vario, Spitznagel, etc.)
- Ne pas utiliser avec les perceuses dotées de mandrins à percussion ou de broches
Convient pour les perceuses avec mandrin à 3 mors
- Le carbure est un matériau extrêmement dur, ce qui le rend très friable et cassant s'il n'est pas manipulé correctement.
- Positionne le foret avec précision à l'angle approprié. Positionner d'abord l'outil de découpe au centre, puis percer en appliquant une pression de contact uniforme
- Eviter en toutes circonstances les fixations rigides ainsi que les impacts latéraux et les chutes du foret
- Si possible, utiliser des lubrifiants/réfrigérants
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!