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Foret à dépointer DIN 1897 Carbure multi-performances
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Foret à dépointer DIN 1897 Carbure multi-performances

Foret à dépointer universel hautes performances pour desserrer les soudures par points sur tous les panneaux de carrosserie, y compris les composants ultra haute résistance (BTR, BOR, etc.) sur tous types de véhicules, p. ex. les montants A, les montants B, les bas de caisse, etc.

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Géométrie d'outil à 4 arêtes de coupe pour les travaux les plus exigeants sans compromis



Puissance de coupe extrêmement élevée


Jusqu'à 100 % plus rapide que les forets à dépointer classiques en carbure à 3 arêtes de coupe



Durabilité extrême


Longévité jusqu'à 100 % supérieure à celle des forets à dépointer classiques en carbure



Extrêmement robuste.


Points de centrage fragiles considérablement moins nombreux par rapport aux forets à dépointer classiques en carbure



Extrêmement confortables


Comportement de perçage optimal grâce à


très bon centrage sur la soudure par points



Revêtement multicouche MAGMA


  • Haute stabilité à l'oxydation et à la chaleur (jusqu'à une température de fonctionnement de 800 °C)

  • Très dur et résistant à l'usure (dureté env. 3 500 HV)

  • Durée de vie jusqu'à 9 fois plus longue que celle des forets à dépointer non revêtus

  • Jusqu'à 2 fois plus de longévité que les revêtements classiques, p. ex. TiN


Queue à 3 faces pour un travail plus rapide et plus confortable avec les perceuses à main


  • Pas de mouvement dans le mandrin

  • Transmission des forces optimale

  • Protection du mandrin contre les dommages

  • Nécessite peu d'efforts pour ouvrir et fermer le mandrin
Indication
  • Ne pas utiliser dans les machines pneumatiques (par exemple les perceuses Vario, Spitznagel, etc.)

  • Ne pas utiliser avec les perceuses dotées de mandrins à percussion ou de broches