Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.
Planificateur d'atelier, trois rangées
Pour pochettes de protection de documents au format DIN A4 ou porte-documents DIN A4
Exclusivement pour les professionnels
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 100 000 produits !
Modèle(s) disponible(s)
Exclusivement pour les professionnels
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 100 000 produits !
Appeler le service client : 03 88 64 85 01
Prix affichés aux clients après connexion
Outil d'organisation professionnel pour la planification des ressources humaines, les plannings et la documentation des commandes
Évite les étranglements et les temps d'inactivité
Les écarts de planning sont immédiatement repérés
Assure le bon déroulement des processus et réduit les temps d'inactivité
Compartiment de rangement supplémentaire
Conception moderne, robuste et intemporelle
Facile à installer, matériel de fixation inclus
Fourni sans plaques nominatives ni protège-documents
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!