En cochant la case « Mémoriser mes identifiants », vos codes d’accès seront mémorisés.
Utilisez cette fonctionnalité si vous êtes le seul utilisateur de cet ordinateur ou tablette.
Pensez à vous déconnecter après chaque connexion.
Où puis-je trouver mon numéro de client ?
Vous pouvez trouver votre numéro de client sur une facture Würth, un bon de livraison ou une confirmation de commande (en haut à droite de la première page). Si vous ne disposez pas de ces documents Würth à portée de main, appelez notre assistance entretien au 03 88 64 85 01. Vous pouvez nous contacter du du lundi au vendredi de 8h à 17h (Impossible les jours fériés).
Si vous n'êtes pas encore un client Würth, vous pouvez vous inscrire en ligne ici ; le processus ne comporte que quelques étapes. Une fois que nous aurons vérifié et approuvé les informations saisies, vous pourrez accéder à tous les prix et passer commande immédiatement. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant » pour commencer.
Se connecter avec un numéro de téléphone mobile
Pour vous connecter avec votre numéro de téléphone mobile, veuillez saisir un numéro de téléphone portable vérifié lors de l'inscription.
Si votre numéro de téléphone mobile n'a pas été vérifié, identifiez-vous avec votre numéro de partenaire, puis faites vérifier votre numéro de téléphone mobile dans « Mon compte ».
Si vous n'êtes pas encore client Würth, vous pouvez vous inscrire en ligne en quelques minutes. Une fois l'inscription terminée,
vous aurez accès à tous les prix et pourrez passer commande. Cliquez sur « Inscrivez-vous maintenant ».
Où puis-je trouver mon login ?
Vous recevrez votre login avec les informations de connexion à la boutique en ligne Würth une fois votre inscription correctement terminée, ou après activation par votre contact dans le département des ventes. Ces informations seront envoyées par e-mail à l'adresse que vous avez fournie. Si vous ne disposez pas de ces informations à portée de main, appelez notre assistance entretien au 03 88 64 85 01.
Connectez-vous avec un nom d'utilisateur
Pour vous connecter avec votre nom d'utilisateur personnel, veuillez saisir le nom d'utilisateur que vous avez choisi. Si vous n'avez pas encore choisi de nom d'utilisateur, connectez-vous avec votre numéro de client, puis accédez à « Mon compte » dans les paramètres et choisissez un nom d'utilisateur.
Quel est mon nom d'utilisateur ?
Il est possible de définir votre nom d'utilisateur dans la zone « Mon compte » une fois connecté. Si vous n'avez pas encore créé de nom d'utilisateur ou si vous l'avez oublié, veuillez utiliser votre numéro client et votre numéro partenaire pour réinitialiser votre mot de passe.
Quel mot de passe dois-je saisir ?
Le mot de passe pour la boutique en ligne Würth a été spécifié par vos soins au moment de l'inscription ou de la connexion initiale, ou l'administrateur de la boutique en ligne de votre entreprise vous a attribué un mot de passe initial.
Le mot de passe doit comporter au moins 10 caractères. A mesure que la longueur d'un mot de passe augmente, il devient plus difficile de le déchiffrer. Nous vous recommandons d'utiliser un mot de passe contenant 16 à 20 caractères. Tous les caractères disponibles peuvent être utilisés, tels que des lettres majuscules et minuscules, des chiffres ou des caractères spéciaux. Si vous utilisez des caractères infléchis, veuillez noter que vous ne pourrez peut-être pas les saisir sur les claviers pour d'autres langues.
Les noms des animaux de compagnie ou des membres de la famille, les anniversaires, etc. ne sont pas des mots de passe forts. Il n'est pas non plus recommandé que l'ensemble du mot de passe soit un mot qui se trouve dans un dictionnaire. Il convient également d'éviter les phrases et les motifs de clavier courants ou répétés tels que « AZERTY » ou « 1234abcd ». Votre numéro de client ne peut pas être utilisé comme mot de passe.
Détail de produit
Produit n'a pas été trouvé
L'article que vous avez demandé n'est pas disponible.