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Vis d'ancrage RELAST
Système de renforcement avec agrément technique national/agrément technique général DIBt
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Prix affichés aux clients après connexion
- Mise en oeuvre rapide et facile, capacité de charge immédiate
- Pas d'interruption de l'exploitation de l'ouvrage pendant la mise en oeuvre
- Préservation des ressources, sécurité et rapidité
Avec le système de renforcement approuvé RELAST® de Würth, les structures peuvent être rénovées et renforcées à moindre coût
- Augmentation significative de la résistance à l'effort tranchant et au poinçonnement
- Intervention limitée dans la structure existante
- Mise en oeuvre rapide et facile tout en continuant l'exploitation de l'ouvrage
- Réduction considérable des coûts par rapport à une reconstruction
- Evite la création de nouveaux bâtiments de remplacement
Agrément technique général DIBt (Z-15.1-344, Z-15.1-345, Z-15.1-377, Z-15.1-378)
Le système de renforcement RELAST® est un procédé techniquement innovant qui permet d'augmenter ultérieurement la résistance à l'effort tranchant (jusqu'à +100%) et au poinçonnement (jusqu'à +40%) des ouvrages en béton tels que les ponts, tunnels, passages souterrains, parkings et bâtiments.RELAST® se compose d'une vis béton de grande dimension et d’une résine de scellement bi-composant. Le système peut être installé facilement et efficacement dans les éléments en béton nécessitant un renforcement, sans nécessité d'interrompre l'exploitation de la structure.
Assurez-vous que ce produit répond parfaitement à vos exigences en faisant appel à nos experts. Consultez notre pôle d’ingénierie pour toute étude de prédimensionnement.
Article ni repris, ni échangé.
Le renforcement structurel des structures existantes peut être nécessaire pour une grande variété de raisons. En voici quelques-unes :
- Changement d'affectation (par exemple, passage d'un logement à un espace industriel)
- Nouvelles normes plus restrictives
- Augmentation de la charge (par exemple, augmentation du trafic sur un pont)
- Structures vieillissantes
- Erreur de conception
- Corrosion de l'armature existante
- Corrosion fissurante sous contrainte
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!