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Outil de rotation et de compression de piston de frein pneumatique
Pour repousser les pistons de frein dans leur logement sur les étriers flottants
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- Universellement adapté aux véhicules VW, Opel, DB, BMW, Audi, Ford, Honda, Toyota, Nissan, Rover, Mazda, Subaru, Mitsubishi, etc.
- Kit complet dans une mallette de transport, 16 pièces.
- Convient également aux nouveaux véhicules avec dispositif de vissage à pas de filetage à gauche.
- Brancher la broche à air comprimé au circuit d'air comprimé à l'aide de l'adaptateur fourni.
- Choisir l'adaptateur de compression adapté à l'étrier de frein et le brancher sur la monture magnétique de la broche.
- Appuyer sur le bouton de purge et tirer la broche à la main aussi loin que possible. Positionner l'outil sur l'étrier de frein.
- Une pression continue peut maintenant être appliquée sur le piston de frein à l'aide du pressostat. Le sens de rotation est déterminé par la section d'angle sur la broche. Il est nécessaire de vérifier au préalable, éventuellement par un léger mouvement de rotation, si l'étrier de frein a un filetage à droite ou à gauche. Des forces de rotation excessives dans la mauvaise direction peuvent endommager l'étrier de frein.
- Reposer le piston de frein dans l'étrier jusqu'en butée. La pression requise est transférée à la broche d'air comprimé et évite tout risque de patinage.
- Appuyer une fois de plus sur le bouton de purge, tirer la broche à la main et la déposer du piston de frein.
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ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!