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Nettoyant ATE pour turbos, vannes EGR et conduits d'admission
Mousse de nettoyage avec agents tensioactifs de nettoyage extrêmement efficaces, conçue pour une utilisation sur moteurs essence et diesel
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Modèle(s) disponible(s)
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Appeler le service client : 03 88 88 12 12
Prix affichés aux clients après connexion
- Contient des ingrédients actifs qui décollent et éliminent les salissures et les dépôts moyens à tenaces
- Puissant pouvoir nettoyant
- Pour éliminer les dépôts indésirables
- Mousse nettoyante
- Le produit garantit une fonctionnalité optimale des pièces mobiles, pour de meilleures performances et une plus grande efficacité
Le pouvoir nettoyant est décuplé lorsque le moteur est chaud. Agiter le produit vigoureusement avant utilisation.
Ces données sont des recommandations basées sur notre propre expérience. Nous recommandons de procéder à un essai au préalable. Nous déclinons toute responsabilité pour tout usage particulier, en raison du nombre important d'applications et des conditions de stockage / d'utilisation. Dans la mesure où notre service clients fournit des informations et conseils techniques, nous déclinons toute responsabilité, excepté si les conseils ou informations donnés sont mentionnés dans le périmètre contractuel ou si le conseiller a agi délibérément. Nous garantissons une qualité constante de nos produits et nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques et autres développements.
Dangereux. Respecter les précautions d'emploi.
Convient pour les conduits d'admission, l’EGR, le turbocompresseur et les chambres de combustion.
Nettoyer le conduit d'admission, les soupapes et les chambres de combustion
1. Démarrer le moteur et laisser-le tourner jusqu'à ce qu'il soit chaud
2. Procédez à de brèves pulvérisations (2-3 secondes) directement dans le collecteur d’admission, avec des pauses de 10 secondes entre chaque pulvérisation. Le régime moteur doit être compris entre 1 500 et 2 000 tours par minute
3. Dans le cas de dépôts importants, arrêtez le moteur et retirez tous les capteurs de la zone à traiter, enduisez généreusement toute la zone à nettoyer de mousse
4. Avant le redémarrage du moteur, il est recommandé de le faire tourner manuellement (sans actionner le démarreur) pour éviter d’endommager le moteur en cas d’accumulation de nettoyant dans les cylindres
5. Traitement final : il est recommandé d'ajouter un additif pour essence ou diesel dans le carburant après le traitement de ces organes et de tester le véhicule pendant 20 à 30 minutes à différents niveaux de charge
Nettoyage de la vanne EGR
1. Démarrer le moteur et laisser-le tourner jusqu'à ce qu'il soit chaud
2. Couper le moteur et retirer tous les capteurs de la zone à traiter
3. Pulvériser le nettoyant 2 à 3 fois dans la zone de la vanne EGR à environ 10 minutes d'intervalle. Selon le degré de saleté, il peut être nécessaire de répéter la procédure pour obtenir les résultats souhaités
4. Avant le redémarrage du moteur, il est recommandé de le faire tourner manuellement (sans actionner le démarreur)
Nettoyage du turbocompresseur
1. Démarrer le moteur et laisser-le tourner jusqu'à ce qu'il soit chaud
2. Couper le moteur et démontez toutes les sondes dans la zone du turbocompresseur qui doit être nettoyée.
3. Pulvériser le nettoyant 2 à 3 fois dans l'orifice d'échappement du turbocompresseur avec des intervalles de 10 min. pour l'enduire de mousse. Laissez agir au minimum 1 à 2 heures. En fonction du degré de saleté, répéter si nécessaire l'opération jusqu'à l'obtention du résultat souhaité.
Traitement final
Il est recommandé d'ajouter un additif pour essence ou diesel dans le carburant après le traitement de ces organes et de tester le véhicule pendant 20 à 30 minutes à différents niveaux de charge
Choisir la couleur RAL
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