Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.
Rallonge de valve de roue
Anti-éclatement et sans pression pour camions, véhicules de transport et bus
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 100 000 produits !
Modèle(s) disponible(s)
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 100 000 produits !
Appeler le service client : 03 88 88 12 12
Prix affichés aux clients après connexion
Sans pression grâce au système d'actionnement à distance
Aucune perte d'air, même en cas de défaillance inattendue de la rallonge
Flexible et anti-éclatement grâce à la conception multicouche
Utilisable sans colliers de jante
Pas besoin de déposer les enjoliveurs sur les roues simples
- Contrôle simple de la pression d'air
- Gains de temps et d'effort
Evite les dommages dus aux ruptures et à l'usure (porosité) en cas d'utilisation de rallonges anti-éclatement et sans pression
- Réduit l'usure des pneus
- Risque d'accident réduit
- Consommation de carburant réduite
- Temps de réparation plus courts
Utilisée par Daimler comme produit après-vente
Sécurité :
- Pour les véhicules avec enjoliveurs, les enjoliveurs doivent être déposés pour contrôler la pression des pneus. Par conséquent, sur ces véhicules, la pression des pneus n'est pas contrôlée très souvent
- Pour les véhicules à pneus jumelés, il est souvent impossible d'effectuer un contrôle de pression régulier en toute sécurité sur les pneus jumelés internes en raison d'une rallonge en plastique cassée, d'une rallonge de flexible desserrée ou même en raison de rallonges de valve manquantes. Ainsi, le risque d'accident est accru, de même que l'usure des pneus.
Coûts :
Saviez-vous qu'une perte de pression de seulement 0,5 bar dans des pneus roulant sur 100 000 km entraîne une augmentation de la consommation de carburant de 875 litres et réduit la durée de vie des pneus de plus d'un tiers ?
Longévité :
Un écart de seulement 0,6 bar par rapport à la pression d'air idéale réduit la durée de vie des pneus de 45 %. Dans ce cas, il faut remplacer les pneus dans un atelier presque deux fois plus souvent que nécessaire en réalité. Si des accidents se produisent en raison d'une pression des pneus insuffisante, les temps d'immobilisation sont encore plus longs.
Conclusion :
Cette nouvelle rallonge de valve de roue résout tous les problèmes susmentionnés ! Ces rallonges sont extrêmement stables, flexibles, anti-éclatement et peuvent être utilisées sur quasiment tous les véhicules. Résultat : le contrôle de la pression des pneus est simplifié, donc le coût initial est amorti au bout de seulement quelques kilomètres.
Pour utilisation sur pneus jumelés internes et roues simples avec enjoliveurs
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!