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Solution vulcanisante
Solution vulcanisante - 1
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Solution vulcanisante

Haute résistance. Pour les systèmes de réparation à auto-vulcanisation pour la réparation des pneus et des chambres à air.

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Indication

Extrait de : § 36 des directives de la règlementation allemande sur l'immatriculation des véhicules (StVZO) concernant l'évaluation et la réparation des dommages causés aux pneumatiques du 8 février 2001



Kits de réparation combinés


  • Kit de réparation comprenant une rustine de comblement et de réparation.

3. Exigences générales


3.1 Chaque pneu doit être déposé de la jante avant réparation pour évaluer les dommages et effectuer les réparations. Sauf pour les pneus présentant clairement des dommages et uniquement à l'extérieur...


3.4 La zone endommagée doit être exposée et nettoyée avec un outil approprié.


3.5 Les dommages sur le pneu traités avec des équipements de réparation d'urgence ne peuvent pas être réparés.


3.6 Il est interdit d'insérer une chambre sans corriger les dommages présents sur le pneu.


4. Exécution des travaux de réparation


En général, le trou de crevaison doit être rempli avec du caoutchouc vulcanisé à chaud. Une rustine de réparation doit être placée sur la paroi intérieure du pneu. Il est possible d'utiliser une pièce en caoutchouc pré-vulcanisée en conjonction avec une rustine de réparation pour remplir le trou de crevaison causé sur la surface de roulement par des perforations.



Les mesures suivantes s'appliquent aux :



Pneus de moto


Sur les pneus de motos, les crevaisons peuvent être réparées à l'aide d'un équipement de réparation combiné pour les dommages mesurant jusqu'à 6 mm maximum. Aucune réparation de pneu hors de la surface de roulement n'est autorisée sur les pneus de motos.



Pneus de voitures de tourisme et de remorques


Sur la surface de roulement, les crevaisons peuvent être réparées à l'aide d'un équipement de réparation combiné pour les dommages mesurant jusqu'à 6 mm maximum. Les réparations concernant le caoutchouc sont autorisées uniquement dans la zone du talon à condition que les matériaux de renfort ne soient pas affectés.



Pneus de catégorie C et pneus ayant une capacité de charge < 122 sur les véhicules commerciaux et leurs remorques


Sur la surface de roulement, les crevaisons peuvent être réparées à l'aide d'un équipement de réparation combiné pour les dommages mesurant jusqu'à 6 mm maximum. Les réparations concernant le caoutchouc sont autorisées uniquement dans la zone du talon à condition que les matériaux de renfort ne soient pas affectés.



Pneus ayant une capacité de charge ≥ 122 sur les véhicules utilitaires et leurs remorques


Sur la surface de roulement, les crevaisons peuvent être réparées à l'aide d'un équipement de réparation combiné pour les dommages mesurant jusqu'à 10 mm maximum. Les réparations concernant le caoutchouc sont autorisées uniquement dans la zone du talon, à condition que les matériaux de renfort (carcasse ou côté toile) ne soient pas affectés.

Ces données sont des recommandations basées sur notre propre expérience. Nous recommandons de procéder à un essai au préalable. Nous déclinons toute responsabilité pour tout usage particulier, en raison du nombre important d'applications et des conditions de stockage / d'utilisation. Dans la mesure où notre service clients fournit des informations et conseils techniques, nous déclinons toute responsabilité, excepté si les conseils ou informations donnés sont mentionnés dans le périmètre contractuel ou si le conseiller a agi délibérément. Nous garantissons une qualité constante de nos produits et nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques et autres développements.


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