Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.
Testeur de circuit de refroidissement avec vessie d'étanchéité gonflable
Application universelle pour test de pression sur les systèmes de radiateur grâce à un système d'étanchéité unique.
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 100 000 produits !
Modèle(s) disponible(s)
Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 100 000 produits !
Appeler le service client : 03 88 88 12 12
Prix affichés aux clients après connexion
Vessie d'étanchéité gonflable pour une couverture très vaste des systèmes de radiateur
Pour refroidisseurs de radiateur et réservoirs d'expansion, bouchons à baïonnette et à vis
Applications universelles pour moteurs refroidis à l'eau
Pour une multitude de véhicules à moteur
Anneaux de fixation pour les tests réalisés sur des moteurs en marche
Des boucles de sécurité se fixent autour des anneaux de fixation et empêchent la vessie d'étanchéité de glisser. Bleu pour moteurs VW jusqu'en 1998, noir pour moteurs VW et Audi à partir de 1998 et rouge pour véhicules japonais
Contenu de la livraison :
- 1 pompe de pression
- 1 vessie d'étanchéité de rechange
- 3 anneaux de sécurité
- 1 boîtier de haute qualité
- 1 notice d'utilisation
Sur les goulots de radiateurs extrêmement tranchants, la vessie d'étanchéité risque d'être endommagée. Vérifier que le goulot de radiateur ne présente aucun bord tranchant avant de procéder à l'insertion.
Pour tester les circuits de refroidissement, les radiateurs, les joints de la tête cylindrique et les pompes à eau.
1. Insérer la vessie d'étanchéité dans l'ouverture du radiateur et placer les boucles de sécurité sur le cordon présent sur l'ouverture (le cas échéant) à l'aide de la molette de réglage.
2. A l'aide de la molette de réglage, ajuster la vessie d'étanchéité à une profondeur correspondant à la conicité du radiateur.
3. Gonfler la vessie d'étanchéité à l'aide de la pompe de pression.
4. Basculer la valve et générer la pression de test souhaitée (1,3 bar environ) dans le radiateur à l'aide de la pompe de pression.
5. La pression au sein du système de refroidissement ne doit pas chuter de plus de 0,2 bar dans un intervalle de 10 minutes.
6. Après avoir testé le système, dissiper la pression du radiateur, rebasculer la valve, dépressuriser la vessie d'étanchéité et la retirer de l'ouverture.
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!