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Vis à tête hexagonale et embase crantée Acier 100 avec revêtement zinc lamellaire argenté (ZFSHL)
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Modèle(s) disponible(s)
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Filetage métrique standard
Résistance 100 (proche de la résistance 10.9)
Surface :
ZFSHL : Revêtement en zinc lamellaire avec lubrification qui modifie le coefficient de friction (coefficient de friction : 0,09-0,14)
Sans chrome(VI) :
Conforme à la Directive européenne sur les véhicules en fin de vie
Résistance à la corrosion :
M4, M5 env. 240 h / ≥ M6 env. 480 h / ≥ M10 env. 720 h sans corrosion des métaux de base selon DIN EN ISO 9227-NSS
Les résistances à la corrosion spécifiées s'appliquent aux essais suivant DIN EN ISO 9227-NSS (tests au brouillard salin), au plus tôt 24 h après le revêtement dans l'état "comme revêtu", c.-à-d. avant le tri, l'emballage, le transport et/ou le montage. Les processus inévitables de manipulation et de montage peuvent réduire ces valeurs. Une application des valeurs de résistance à la corrosion du test au brouillard salin au montage et aux conditions de fonctionnement réels n'est pas possible dans la plupart des cas. Lors de la conception d'un raccord, les matériaux combinés, les revêtements le cas échéant ainsi que les conditions environnementales au cours du fonctionnement doivent être pris en compte par le concepteur lors du choix d'un revêtement de protection anticorrosion adapté.
Principe de fonctionnement des nervures de blocage :
Lors du serrage, les nervures de blocage font en sorte que le contre-matériau "s'enroule" autour de la surface de contact du boulon. Cela provoque une déformation plastique avec durcissement de la surface. Aucun tassement significatif n'est détecté une fois le processus de serrage terminé. Les nervures de blocage limitent le tassement du raccord et, par conséquent, réduisent la perte de force de précontrainte.
Pour les assemblages exigeants sous des charges élevées et dynamiques, cette technologie de vis offre un élément de serrage fiable.
Les écrous et vis de blocage Ripp sont polyvalents et adaptés à une large gamme d'applications, y compris la construction navale, les grues, l'ingénierie mécanique, les structures de véhicules pour camions et véhicules à chenilles, et l'industrie automobile.
Choisir la couleur RAL
ATTENTION : Les couleurs que vous voyez à l'écran différent des couleurs réelles!
