Bienvenue sur la boutique en ligne de Würth France Vente de matériel pour les professionnels

Foire aux questions

Bienvenue sur notre page FAQ ! Ici, vous trouverez toutes les réponses à vos questions. Que vous soyez nouveau client ou habitué, nous vous aidons à simplifier vos achats et profiter pleinement de nos fonctionnalités.

Sur quel sujet avez-vous besoin d'aide ?

Comment pouvons-nous vous aider ?

FAQ Würth France

Ma commande

Chez Würth, nous vous offrons plusieurs options pour passer commande en toute simplicité :

  • Prenez contact avec votre commercial Würth, qui saura vous conseiller et vous accompagner selon vos besoins.
  • Visitez l’un de nos magasins, où vous pourrez découvrir nos produits et bénéficier de l’expertise de nos équipes.
  • Connectez-vous à notre boutique en ligne, pour commander rapidement et en toute autonomie.

Quel que soit votre choix, nous sommes à votre disposition pour vous accompagner !

Il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis de cliquer sur "Mon compte" en haut à droite de la page. Rendez-vous ensuite dans la section "Mes commandes", où vous retrouverez l’historique de toutes vos commandes. Vous pourrez ainsi suivre en temps réel celles qui sont en attente de livraison.

Nous sommes désolés pour cet oubli ! Si un article manque à votre livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client au 03 88 88 12 12. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider et de trouver une solution rapidement.

Connectez-vous à votre compte, puis cliquez sur "Mon compte" en haut à droite de la page. Rendez-vous ensuite dans la section "Mes commandes", où votre historique s’affichera automatiquement. Vous pourrez ainsi consulter en un clin d'œil toutes vos commandes passées.

Si vous souhaitez annuler une commande, connectez-vous à l’eshop, puis survolez "Mon compte" et cliquez sur "Mes commandes". Vous y retrouverez toutes vos commandes en cours. Pour annuler l’une d’elles, il vous suffit de cliquer sur l’icône poubelle.

Attention, cette action doit être réalisée rapidement : vous disposez d’un délai très court, d’environ 10 minutes après la validation de votre commande, pour procéder à l’annulation.

Non, la création d’un compte client est indispensable pour passer commande sur notre e-shop.

Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez facilement vous inscrire en suivant ce lien. Cela ne prend que quelques instants !

Nous ne proposons malheureusement pas la commande d’échantillons pour le moment. Merci de votre compréhension !

Pour toute information concernant les frais de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client au 03 88 88 12 12, qui se fera un plaisir de vous aider.

Pour toute information concernant les factures, n’hésitez pas à contacter notre service client au 03 88 88 12 12, qui se fera un plaisir de vous aider.

Pour retirer un produit de votre panier, il vous suffit de vous rendre sur la page de votre panier. Cliquez ensuite sur l'icône de la corbeille située à droite de l'article que vous souhaitez supprimer. Si vous souhaitez vider complètement votre panier, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Supprimer le panier" en bas de la page.

Pour effectuer un retour, rendez-vous dans la section "Mes commandes", puis cliquez sur le bouton "Formuler une demande de retour ou une réclamation". Sélectionnez l'article que vous souhaitez retourner et suivez les instructions qui s'affichent pour finaliser votre demande.

Pour soumettre une réclamation concernant votre commande, rendez-vous dans la rubrique "Historique de commande" de votre compte Eshop et cliquez sur "insérer logo". Pour plus de détails, vous pouvez également consulter la page suivante :

Livraison

Pour accéder à votre bon de livraison, assurez-vous d'être connecté à votre compte Eshop. Rendez-vous ensuite dans la section "Mon compte", puis cliquez sur "Mes commandes". Sélectionnez votre numéro de commande, et vous pourrez alors cliquer sur "Voir le bon de livraison" pour le consulter.

Pour découvrir l'ensemble des modes de livraison que nous proposons, vous pouvez consulter cette page :

Pour connaître l'état de la livraison de votre commande, connectez-vous à votre compte Eshop. Cliquez ensuite sur "Mon compte" en haut à droite, puis sur "Mes commandes". Vous y trouverez l’historique de vos commandes et pourrez suivre facilement celles qui sont encore en attente de livraison.

Pour les produits disponibles (en stock), le délai de livraison est généralement de 48 à 72 heures. En revanche, pour les produits nécessitant une livraison spécifique, le délai de livraison peut varier entre 5 et 7 jours.

L'option "livraison en magasin" est disponible parmi les adresses de livraison, juste avant de finaliser votre commande.

Oui, il est tout à fait possible de modifier l'adresse de livraison sur l'App. Rendez-vous dans votre panier, puis cliquez sur "Passer à la commande". Sélectionnez votre adresse de livraison actuelle, et vous pourrez ajouter une nouvelle adresse en cliquant simplement sur le "+".

Pour suivre l'avancement de votre commande, connectez-vous à votre compte Eshop, puis rendez-vous dans la section "Mes commandes". Cliquez sur le statut de votre commande pour accéder aux détails et suivre l'évolution de la livraison.

Nous proposons nos produits exclusivement à la vente en France. Pour pouvoir passer commande sur notre site, il est nécessaire de disposer d’un numéro de client Würth France.

Compte

Pour vous connecter, il vous suffit de disposer de trois informations : votre numéro de client commençant par 107 (que vous pouvez retrouver sur vos factures), votre identifiant (login) ainsi que votre mot de passe.

Pour modifier vos informations personnelles, nous vous invitons à contacter notre service client au 03 88 88 12 12.

Si vous ne parvenez pas à retrouver votre identifiant ou votre numéro client, n'hésitez pas à contacter notre service client au 03 88 88 12 12.

Après avoir complété le formulaire, votre demande sera traitée par nos équipes dans un délai de 24 à 48 heures ouvrées.

En tant qu'auto-entrepreneur, vous pouvez facilement vous inscrire en fournissant votre numéro de SIRET et en remplissant le formulaire d'inscription.

Après validation du formulaire d'inscription, votre demande sera bien prise en compte. Vous recevrez une notification par e-mail sous 24 à 48 heures, une fois votre inscription confirmée.

Vous avez la possibilité de modifier uniquement votre login depuis votre espace "Mon compte". Si vous souhaitez apporter d’autres modifications à votre profil, notre service client se tient à votre disposition au 03 88 64 85 01 ou par mail à acces.eshop@wurth.fr. N’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

Si vous avez oublié votre mot de passe Eshop, cliquez simplement sur le lien "Mot de passe oublié", situé sous la zone de saisie de vos identifiants. Vous devrez alors renseigner votre numéro client et votre identifiant. Un e-mail vous sera envoyé pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail ou si vous ne vous souvenez plus de vos identifiants, veuillez utiliser notre formulaire de contact et sélectionner la rubrique "Boutique en ligne".

Divers / Autres questions

Pour trouver les coordonnées de votre commercial, il vous suffit de vous connecter à votre compte. Une fois connecté, survolez l'icône "Mon compte" en haut de la page, et les coordonnées de votre commercial s'afficheront automatiquement.

Si vous souhaitez nous soumettre une demande de sponsoring, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : acces.eshop@wurth.fr. Nous étudierons votre demande avec attention !

Nos produits sont exclusivement réservés à une utilisation directe par nos clients et ne sont pas destinés à la revente. Il est n’est donc pas possible de revendre nos produits.

Fonctionnalités

Actuellement, il n'est pas possible de créer un devis directement sur l'eshop. Cependant, vous avez la possibilité d'envoyer votre panier par e-mail à votre conseiller commercial. Vous pouvez également exporter votre panier au format CSV directement depuis la page de votre panier.

La fonctionnalité « devis » vous permet d’accéder à l’ensemble des devis réalisés par votre conseiller commercial Würth, directement depuis votre compte client sur l’Eshop. Vous pourrez consulter tous les détails de vos devis, tels que les références sélectionnées, les quantités souhaitées, les prix et la disponibilité des produits. De plus, cette fonctionnalité vous offre la possibilité d'ajouter les produits de votre devis à votre panier, de modifier les quantités et même de transformer le devis en commande en quelques clics. Pour découvrir cette fonctionnalité, cliquez sur ce lien.

La fonctionnalité « commande par abonnement » vous permet de préparer votre panier à l'avance et de définir une fréquence de livraison selon vos besoins. Que vous préfériez être livré toutes les deux semaines ou chaque mois, il vous suffit de valider la fréquence choisie pour que votre commande soit effectuée automatiquement. Pour en savoir plus, découvrez cette fonctionnalité en cliquant sur ce lien.

Grâce à la fonctionnalité « Gestion des Budgets », vous pouvez facilement gérer le budget alloué à vos commandes en ligne. Il vous suffit de définir un montant pour une période donnée, et notre équipe de la Hotline se chargera de paramétrer ces informations dans votre compte, pour l'ensemble de vos équipes, sur simple demande. Cette fonctionnalité est particulièrement utile lorsque plusieurs collaborateurs d’une même organisation sont amenés à passer des commandes. Pour en savoir plus, découvrez cette fonctionnalité en cliquant sur ce lien.

La fonctionnalité « Historique de commande », accessible directement depuis votre compte Eshop, vous permet de consulter toutes les informations essentielles concernant vos commandes : leur statut (en préparation, en livraison, etc.), le détail des produits, les quantités, et bien plus encore. Elle vous offre également la possibilité de repasser une commande identique en un seul clic. Pour en savoir plus, découvrez cette fonctionnalité en cliquant sur ce lien.

La fonctionnalité de circuit de validation est une solution d'achat qui permet aux décideurs de l’entreprise de superviser et de contrôler l'ensemble du processus d'achat. L'acheteur peut passer sa commande de manière classique, mais au lieu d'une validation immédiate, celle-ci sera envoyée à un décideur. Ce dernier pourra soit valider la commande telle quelle, soit la modifier selon ses besoins. Le validateur (ou décideur) a également la possibilité d'ajouter un coupon, de modifier l'adresse de livraison ou de personnaliser le numéro de commande. Pour en savoir plus, découvrez cette fonctionnalité en cliquant sur ce lien.

La fonctionnalité des centres de coût permet aux entreprises de définir l’entité à laquelle la facture d'une commande doit être attribuée. Cela peut concerner un site géographique spécifique, un service particulier, etc. Lors de la validation de la commande, l'acheteur précisera le code correspondant, lequel sera ensuite visible sur la facture pour le comptable. Pour en savoir plus, découvrez cette fonctionnalité en cliquant sur ce lien.

Grâce à la fonctionnalité Click&Collect, vous pouvez passer commande sur l'Application ou l'Eshop et vous faire livrer en magasin en seulement 1 heure ! Pour en profiter, il vous suffit de vous rendre dans votre panier et de sélectionner l'option de livraison Click&Collect.

La fonctionnalité "Mon Top Produit" regroupe vos articles préférés : ceux que vous avez commandés le plus souvent. Vous y trouverez également des informations sur la fréquence de vos achats ainsi que la disponibilité des produits. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez recommander vos produits favoris en un seul clic. Pour en savoir plus, découvrez cette fonctionnalité en cliquant sur ce lien.

Pour créer un modèle de commande, il vous suffit de vous rendre dans votre compte Eshop, dans la rubrique « Modèle de commande » et de cliquer sur « Créer un modèle de commande ». Vous pouvez également créer un modèle directement à partir de votre panier en ajoutant tous les produits qu'il contient d'un simple clic. Une fois votre modèle de commande créé, vous pourrez l'utiliser chaque fois que vous souhaiterez passer une nouvelle commande. En un clic, le contenu du modèle est transféré automatiquement vers votre panier. Pour en savoir plus, découvrez cette fonctionnalité en cliquant sur ce lien.

Magasins

Actuellement, il est possible de consulter les stocks des magasins uniquement via notre application mobile.

Pour retirer votre commande en magasin, il vous suffit de passer une commande en Click & Collect depuis l'Eshop ou l'application. Une heure après, vos produits seront prêts à être récupérés en magasin.

Pour modifier votre adresse de magasin par défaut, connectez-vous à votre compte, puis rendez-vous dans la section "Mon compte" et sélectionnez "Mon Shop Würth". Vous pourrez alors modifier votre magasin et n'oubliez pas d'enregistrer les changements.

Pour retrouver un magasin, ses horaires et ses coordonnées, cliquez sur ce lien pour accéder à la page dédiée. Il vous suffit de saisir votre code postal, et vous trouverez ainsi le magasin le plus proche de chez vous, avec toutes ses informations complètes, ses horaires d’ouverture et son numéro de téléphone.

Offres

Vous pourrez retrouver toutes nos promotions en suivant ce lien :

Pour bénéficier d'un cadeau, rendez-vous sur la page dédiée aux cadeaux sur l'Eshop et copiez le code du cadeau de votre choix. Ensuite, allez dans votre panier et collez le code dans l'encart prévu à cet effet. N'oubliez pas de vérifier que le montant minimum du panier est respecté pour pouvoir utiliser votre code.

Pour consulter vos tarifs, il vous suffit de vous connecter à votre compte en utilisant votre numéro de client, votre identifiant et votre mot de passe.

Si votre coupon cadeau ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03.88.64.85.01 ou via le chat pendant nos horaires d'ouverture. Nous serons ravis de vous assister.

Pour utiliser votre code cadeau, commencez par vous connecter à votre compte Eshop. Ensuite, rendez-vous dans votre panier et collez votre code dans la zone dédiée en bas de la page, sous "Mon code promotionnel". Assurez-vous que le montant de votre panier soit suffisant pour appliquer le coupon.

Pour votre première commande sur l'Eshop ou l'application, vous pouvez utiliser le code promo HELLOW15 pour bénéficier de 15€ de réduction.

Facture & Paiement

Pour obtenir des informations sur les modalités de paiement en plusieurs fois, nous vous invitons à contacter notre service client au 03 88 88 12 12.

Vous avez la possibilité de régler vos achats par carte bancaire ou par facture, en fonction des paramètres de votre compte.

Actuellement, il n'est pas possible d'utiliser un avoir directement sur notre site. Toutefois, vous pouvez l'utiliser pour déduire le montant de vos prochaines commandes en magasin ou en contactant votre conseiller commercial.

Si vous avez des questions concernant l’utilisation de votre avoir, notre service client est à votre disposition au 03 88 88 12 12 pour vous apporter toute l’assistance nécessaire.

Pour toute information concernant les modalités de paiement, y compris un paiement à 60 jours, nous vous invitons à contacter notre service client au 03 88 88 12 12.

Pour toute question concernant le paiement de votre facture par carte bancaire, notre service client se tient à votre disposition au 03 88 88 12 12 pour vous fournir toutes les informations nécessaires.

Si vous avez besoin d’un duplicata de facture, il vous suffit de contacter notre service client au 03.88.88.12.12, et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Pour accéder à vos factures, connectez-vous à votre compte, puis survolez "Mon compte" en haut à droite de votre écran, vous trouverez le lien "Mes factures" sur lequel vous pourrez cliquer. Si vous avez la moindre question ou besoin de précisions sur une facture, notre service client est à votre disposition au 03 88 88 12 12. Nous serons ravis de vous aider !

Une réclamation ou un changement à apporter à votre compte (RIB, facturation, etc.) ? Notre service client est à votre écoute ! Contactez-nous au 03.88.88.12.12, et nous vous accompagnerons avec plaisir.

Produit / Technique

Pour afficher la vue éclatée de votre machine, rien de plus simple ! Il vous suffit de vous rendre sur le site dédié et de rechercher votre modèle. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

Connectez-vous à notre boutique en ligne, puis accédez à la section 'Mes commandes'. Survolez la commande concernée et cliquez sur 'Formuler une demande de retour ou une réclamation'. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner les articles à retourner, et le tour est joué !

Envie de parcourir nos catalogues interactifs ? Il vous suffit de cliquer ici pour y accéder

Vous souhaitez personnaliser des vêtements ? C’est tout à fait possible ! Il vous suffit de contacter votre conseiller commercial, qui se fera un plaisir de vous proposer un devis avec les différentes options de marquage disponibles.

Rendez-vous sur sa fiche produit : tout en haut de la page, un bouton 'Fiche technique' vous permet d’y accéder directement. Vous pouvez également retrouver d’autres documents utiles dans la rubrique 'Documents', située sous l’image du produit.

Rendez-vous sur la page Eshop du produit concerné, où vous pourrez la retrouver en toute simplicité !

Pour toute question technique, notre service technique est à votre disposition ! Vous pouvez joindre nos techniciens par téléphone au 03 88 64 72 10 ou par mail à l'adresse suivante : service.technique@wurth.fr

Vous pouvez directement contacter votre commercial. Si vous ne disposez pas de ses coordonnées, notre équipe est à votre écoute au 03 88 88 12 12.

Les articles disponibles immédiatement sont affichés en vert sur notre Eshop, avec un délai de livraison de 48 à 72h. Si la référence est en orange, cela signifie qu’elle est en livraison spécifique, avec un délai de 5 à 7 jours. Quant aux produits hors stock, nous ne pouvons pas vous fournir de visibilité précise sur leur réassort. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à demander à parler à l’un de nos conseillers !

Services

L'E-procurement désigne les solutions d'achats électroniques qui facilitent les échanges entre un client et son fournisseur. Il couvre les trois principales étapes de l’acte d'achat : la sélection des produits, l'envoi des commandes et la gestion des factures. Son principal objectif est de permettre aux entreprises un accès direct à l'offre de Würth, afin de passer commande directement depuis leur logiciel d’achats, éliminant ainsi la nécessité de saisir les commandes deux fois. Cliquez ici pour découvrir notre page dédiée.

Nos solutions E-Procurement sont conçues pour répondre aux besoins de toutes les entreprises, qu'il s'agisse de grands comptes, de marchés publics, de PME ou de TPE. Voici un aperçu des différentes options disponibles :

  • Catalogue Hébergé : Un fichier statique contenant l'offre Würth, importé directement dans le logiciel du client.
  • Punch Out : Accédez à l'e-shop Würth directement depuis votre logiciel, avec une offre dynamique et toujours à jour.
  • Market Place : Des plateformes en ligne qui regroupent des catalogues multi-fournisseurs.
  • EDI : Un système informatique qui connecte directement le client et Würth pour un échange automatisé.

Cliquez ici pour découvrir notre page dédiée.

Chez Würth, nous proposons plusieurs solutions de gestion de stock connectées adaptées à vos besoins, telles que l'ORSYmat, l'ORSY X et le BSD. Pour en savoir plus ou pour être recontacté par l'un de nos spécialistes, n’hésitez pas à visiter cette page :