Vente de matériel pour les professionnels
Système de réparation des pneus Pneusil
Système de réparation des pneus Pneusil - 0
Système de réparation des pneus Pneusil - 1

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Système de réparation des pneus Pneusil

Réparation rapide et facile : le pneu peut être réutilisé immédiatement

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Disponible en 3 versions

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 Modèle(s) disponible(s)

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Art. N° Diamètre du trou maxi Diamètre de tige Diamètre de la rosace Quantité Cdt
Prix/Cdt
087992 03
3 mm 4 mm 20 mm
40 
087992 06
6 mm 7 mm 40 mm
24 
087992 10
10 mm 12 mm 90 mm
10 

Conditionnement

Le conditionnement indique le nombre d’articles qui se trouvent dans une boîte (aussi appelé boîtage). Pour ces références vous pouvez choisir le conditionnement. Un menu déroulant apparaît (dans la fiche produit ou dans le panier) et il vous suffit de sélectionner la quantité souhaitée. Sans action de votre part, le conditionnement optimal sera proposé automatiquement.

Construction d'une référence Würth

La référence produit Würth se construit de la manière suivante : VVVVAAABBB
VVVV = 4 caractères pour la première partie de la référence (il y a toujours 4 caractères)
AAA = 3 caractères pour les dimensions 1 (aligné à gauche, 3 caractères à la suite sans espace)
BBB = 3 caractères pour les dimensions 2 (aligné à gauche, 3 caractères à la suite sans espace)

Informations relatives aux prix et à l’affichage des images

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Quantity

The quantity shows the number of pieces or units of measure contained in the order or delivery for the respective article.

Matières dangereuses

Informations produit

 Catalogue Würth

PDF  | 

Catalogue à parcourir

 Fiches de données de sécurité()

 Fiches de données de sécurité ()

Fiche de sécurité

Données CAD  | 

 Certificats/Documents

 | 

Données techniques

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Appeler le service client : 03 88 64 85 01

Prix affichés aux clients après connexion

  • Unité de réparation en forme de champignon pour les pneus à carcasse radiale ou diagonale, avec ou sans chambre à air (tubeless)

  • Peut être utilisée jusqu'au code de vitesse "V" inclus (jusqu'à 240 km/h)

  • Les champignons de réparation sont utilisés coinjointement avec une solution de vulcanisation haute résistance

  • Une réparation par l'intérieur seule offre une qualité, une fiabilité et une sécurité optimales
Indication

Le fait de continuer à conduire avec un pneu à plat jusqu'à l'arrêt complet du véhicule peut provoquer des dommages considérables sur la structure du pneu. Seul un contrôle du pneu interne réalisé par un expert permet de déterminer si le pneu peut être réparé et, si oui, avec quel système de réparation. Par conséquent, il faut toujours déposer le pneu de la jante, pour des raisons de sécurité.

Conformément au § 36 des Directives de la règlementation allemande sur l'immatriculation des véhicules (StVZO) concernant l'évaluation et la réparation des dommages causés aux pneumatiques du 8 février 2001, chaque pneu doit être déposé de la jante avant d'être réparé afin de pouvoir analyser les dommages et effectuer les réparations nécessaires.