Bienvenue sur la boutique en ligne de Würth France Vente de matériel pour les professionnels
Vis à tête hexagonale à filetage partiel - DIN 931 acier 10.9 zinc lamellaire
Vis à tête hexagonale à filetage partiel - DIN 931 acier 10.9 zinc lamellaire - 1
Vis à tête hexagonale à filetage partiel - DIN 931 acier 10.9 zinc lamellaire - 2

Sélectionnez individuellement des articles dans le tableau suivant pour obtenir des détails ainsi que des images et des documents supplémentaires.

Vis à tête hexagonale à filetage partiel - DIN 931 acier 10.9 zinc lamellaire

DIN 931 acier 10.9, zinc lamellaire, argent (ZFSHL)

Lire la description de l'article

Disponible en 32 versions

Prix affichés aux clients après connexion

Voir la disponibilité dans les autres magasins
Exclusivement pour les professionnels

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 100 000 produits !

 Modèle(s) disponible(s)

Exclusivement pour les professionnels

Inscrivez-vous dès maintenant pour accéder à plus de 100 000 produits !

Appeler le service client : 03 88 88 12 12

Prix affichés aux clients après connexion

Les revêtements en zinc lamellaire constituent une protection anticorrosion sans chrome (VI) pour l'assemblage des véhicules utilitaires, engins de construction, véhicules et équipements agricoles et tous les autres secteurs où les exigences en matière de protection anticorrosion doivent répondre aux normes de construction des véhicules.



La résistance à la corrosion de ZFHSL est la suivante :


  • Diamètre ≥ M6 - 480 h*

  • Diamètre ≥ M10 - 720 h*


  • * Valeurs de référence : Aucune corrosion du métal de base dans les zones non filetées lors du test au brouillard salin conformément à la norme DIN EN ISO 9227 NSS.


  • La désignation ZFSHL fait référence au revêtement anticorrosion suivant :


    • Revêtement de zinc lamellaire, avec couche supérieure, couleur argentée, avec lubrification qui modifie le coefficient de friction.

    • Plage de coefficient de friction ajustée de 0,09 µ à 0,14 µ grâce à la couche supérieure avec particules de lubrification intégrées