La gamme de vis à tête hexagonale à filetage total Würth
Pratiques, les vis à tête hexagonale peuvent être vissées et dévissées à l’aide d’une clé et ne souffrent donc pas des contraintes qui peuvent parfois s’appliquer aux vis classiques. Conscient de la multiplicité des attentes, Würth propose des vis à tête hexagonale à filetage total destinées à un usage professionnel. Notre expertise en matière de fixation vous permettra de trouver le ou les modèles les mieux adaptés à vos projets de travaux comme aux matériaux que vous souhaitez utiliser.
La qualité Würth : solidité et résistance garanties pour vos vis à tête hexagonale
Gages de qualité pour bien des professionnels, les vis à tête hexagonale à filetage total acier ou inox Würth ont pleinement bénéficié de notre savoir-faire et de l’expertise de nos équipes. Notre volonté ? Mettre à votre disposition des produits sûrs, solides et capables de s’illustrer dans tous les types de travaux. Pour ce faire, nous avons notamment utilisé les meilleurs métaux, soit :
- l’acier zingué : les vis à filetage total en acier sont les plus courantes et à préférer pour un usage intérieur,
- l’inox: contrairement à l’acier, l’inox est moins sensible à la rouille et peut être utilisé pour vos vis filetées utilisées en extérieur.
Dotés de six pans extérieurs et d’un filetage métrique total, nos vis à tête hexagonale inox répondent également à la norme ISO 4017 qui est venue remplacer la norme DIN 933.
Une gamme complète de vis à tête hexagonale et à filetage total
D’une grande variété, notre catalogue de produits visserie en vente vous permettra de trouver la boite de vis à tête hexagonale en acier zingué ou inox dont vous avez besoin pour vos travaux. Notre gamme de pièces en stock se déclinent en effet en une diversité de modèles à sélectionner en fonction de leur :
- longueur : 4 à 380 mm,
- hauteur et dimension de tête : 2 à 30 mm,
- classe de résistance : 6,8 à 70. Elle vous permettra de connaître la résistance à la rupture de l’acier ou inox mais également la limite élastique et la résistance à la traction.