Bienvenue sur la boutique en ligne de Würth France Vente de matériel pour les professionnels

Découvrir l'ESHOP Stock magasin

La fonctionnalité « stock magasin » vous permet de consulter la disponibilité des produits en temps réel en Proxi Shop depuis la page du produit de votre choix sur l’Eshop et l’App Würth.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, il suffit de vous connecter sur l’Eshop ou l’app et de rechercher le produit qui vous intéresse. Une fois sur la page du produit le stock qui s’affiche est le stock disponible dans le Proxi Shop rattaché à votre compte client. Si vous souhaitez consulter la disponibilité du produit dans un autre magasin, cliquez sur « Voir la disponibilité dans les autres magasins » puis rentrez un code postal ou un nom de ville.

A noter que cette fonctionnalité permet uniquement de consulter les stocks disponibles. Vous pouvez la combiner avec la fonctionnalité « réserver en magasin » également disponible depuis la page du produit. Votre commande sera disponible dans le magasin sélectionné sous 1h et pendant 24h

Les avantages

Gestion facilitée

Rapidité : En quelques clics vous pouvez consulter la disponibilité en magasin. Combiné avec la fonctionnalité « réserver en magasin », Vous pouvez choisir de réserver le produit dans n’importe quel magasin si le produit est éligible à l’e-réservation sous 1 heure ou opter pour la livraison à domicile sous 24/72h.

Traçabilité

Adaptabilité : En cliquant sur « Voir la disponibilité dans les autres magasins » vous pouvez choisir de consulter les stocks d’un autre magasin. Vous pouvez également modifier votre magasin de rattachement depuis les paramètres de votre compte Eshop.

Vous n’avez pas encore de compte Eshop ?

Rejoignez-nous et ayez accès à plus de 100 000 références
24h/24 – 7j/7 en quelques clics !

Je m'inscris

Et sur l’App ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page du produit qui vous intéresse et de consulter l’onglet disponibilité : « voir la disponibilité en magasin ». L’App vous permet de consulter les stocks des magasins les plus proches de vous géographiquement, et non pas forcément les stocks de votre magasin de rattachement.

Vous pouvez également combiner cette fonctionnalité avec le Click & Collect disponible sur l’Application mobile !

Vous n’avez toujours pas l’application mobile ? Consultez notre page dédiée !

Besoin d’aide ?

Nos conseillers de la hotline sont disponibles de 7h à 18h via chat ou par téléphone et répondent à toutes les questions liées à l’Eshop et peuvent également vous accompagner dans l’utilisation de ses fonctionnalités.

Hotline Wurth France

Si vous souhaitez plus d’information sur la hotline de l’Eshop, venez découvrir leur page dédiée sur le site !