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Système de réparation des pneus Pneusil

Champignon Pneusil pour réparation de pneus
PNEUSIL DIAM.06 MM.
PNEUSIL

Art. N° : 087992 06

-,--

Système de réparation des pneus Pneusil

Art. N° : 087992 06

-,--

Quantité

Cdt

x 24

Exclusivement pour les professionnels

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Réparation rapide et facile : le pneu peut être réutilisé immédiatement
  • Unité de réparation en forme de champignon pour les pneus à carcasse radiale ou diagonale, avec ou sans chambre à air (tubeless)

  • Peut être utilisée jusqu'au code de vitesse "V" inclus (jusqu'à 240 km/h)

  • Les champignons de réparation sont utilisés coinjointement avec une solution de vulcanisation haute résistance

  • Une réparation par l'intérieur seule offre une qualité, une fiabilité et une sécurité optimales
Indication

Le fait de continuer à conduire avec un pneu à plat jusqu'à l'arrêt complet du véhicule peut provoquer des dommages considérables sur la structure du pneu. Seul un contrôle du pneu interne réalisé par un expert permet de déterminer si le pneu peut être réparé et, si oui, avec quel système de réparation. Par conséquent, il faut toujours déposer le pneu de la jante, pour des raisons de sécurité.

Conformément au § 36 des Directives de la règlementation allemande sur l'immatriculation des véhicules (StVZO) concernant l'évaluation et la réparation des dommages causés aux pneumatiques du 8 février 2001, chaque pneu doit être déposé de la jante avant d'être réparé afin de pouvoir analyser les dommages et effectuer les réparations nécessaires.

Informations produit

 Catalogue Würth(X)

PDF 1

 Fiches de données de sécurité(X)

 Certificats/Documents(X)

Domaine d'application

Réparation jusqu'à 6 mm (voiture) et 10 mm (camion). Convient également aux pneus de roulage à plat

Instructions

La forme en champignon de l'unité de réparation permet d'effectuer une réparation professionnelle en deux temps de la zone endommagée :


  • Le flanc du "champignon" est fixé par vulcanisation sur le pneu interne pour garantir une étanchéité maximale. Il n'y a pas de perte de pression dans le pneu !

  • La tige du champignon est vulcanisée dans le canal de passage, ce qui empêche les saletés, la poussière, l'eau salée ou d'autres substances de pénétrer dans le pneu et de provoquer des problèmes de corrosion ou le desserrage de la "plaque".

Diamètre du trou maxi

6 mm

Diamètre de tige

7 mm

Diamètre de la rosace

40 mm