Découvrez la fonctionnalité de l'Eshop et de l'App : Les centres de coût
La mise en place des centres de coût permet aux entreprises de choisir l’entité à laquelle elle souhaite imputer la facture d’une commande.
Il peut s’agir d’un site géographique en particulier, d’un service, ….
Lors de la validation de la commande l’acheteur précisera ce code que le comptable retrouvera sur sa facture.
C’est avec l’aide de notre client et de notre hotline que cette fonctionnalité pourra se mettre en place : n’hésitez pas à contacter cette dernière.
Les avantages
Flexibilité : possibilité d’ajouter, modifier ou supprimer un centre de coût à tout moment
Gestion optimisée : restez maître de vos factures en choisissant le bon centre de coût
Personnalisation : Nom des centres de coût, paramétrage : une solution sur-mesure !
Et sur l’app ?
Il est également possible de sélectionner les centres de coût pour vos commandes sur l’application mobile ! La méthode est la même que sur notre eshop : lors de la finalisation de votre commande, sélectionnez le centre de coût souhaité dans l’encart réservé à cette indication.