Bienvenue sur la boutique en ligne de Würth France Vente de matériel pour les professionnels

Découvrir l'ESHOP Circuit de validation

Découvrez une fonctionnalité tous les mois, En ce moment : Le circuit de validation

Le processus de validation de commande ou workflow est une solution d’achat qui permet aux décideurs de l’entreprise de contrôler tout le processus d’achat. L’acheteur va pouvoir réaliser sa commande de manière classique mais au lieu d’une validation immédiate, cette dernière sera transmise à un décideur qui a la possibilité de valider la commande en l’état ou bien de la modifier à sa convenance. Le validateur (ou décideur) a également la possibilité d’ajouter un coupon à la commande, de modifier l’adresse de livraison, de personnaliser le numéro de commande.

Les acheteurs et validateurs sont informés par email à chacune des étapes du processus de validation.

Plusieurs niveaux de validation sont possibles en fonction de l’organisation de votre entreprise. Pour mettre en place le circuit de validation adapté à votre entreprise, il vous suffit de contacter notre Hotline ESHOP.

Cette fonctionnalité est idéale pour donner de l’autonomie aux acheteurs tout en rassurant le décideur.

Les avantages

Sécurité

Sécurité : la validation des commandes permet d’éviter toute erreur

Souplesse

Souplesse : une fois le panier créé, il est toujours possible pour le validateur de modifier la commande

Adaptabilité

Adaptabilité : le circuit de validation peut être adapté à chaque organisation et à son fonctionnement

Et sur l’app ?

Le circuit de validation est également accessible sur notre application mobile ! Après avoir créé son circuit de validation sur l’Eshop, l’acheteur pourra réaliser sa commande de manière habituelle sur l’application et l’envoyer pour validation. Le(s) décideur(s) recevra alors dans la rubrique « panier en attente d’approbation » la demande de panier à valider. Un email récapitulant la commande à valider lui sera également envoyé.

Besoin d’aide ?

Nos conseillers de la hotline sont disponibles de 7h à 18h via chat ou par téléphone et répondent à toutes les questions liées à l’Eshop et peuvent également vous accompagner dans l’utilisation de ses fonctionnalités.

Hotline Wurth France

Si vous souhaitez plus d’information sur la hotline de l’Eshop, venez découvrir leur page dédiée sur le site !

Vous n’avez pas encore de compte Eshop ?

Rejoignez-nous et ayez accès à plus de 100 000 références
24h/24 – 7j/7 en quelques clics !

Je m'inscris