PATE À JOINT POUR MOTEUR

Faites le choix de la qualité Würth avec cette gamme Pate à joint pour moteur pour professionnels.
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Gel d'étanchéité pour plan de joint : carter, pompe, boitier

Gel d'étanchéité pour plan de joint : carter, pompe, boitier


Remplace et / ou renforce les joints découpés Etanche les plans de joint Anaérobie Ne durcit qu'en l'absence d'air entre 2 surfaces sans apport de chaleur Une seringue = une réparation Utilisable d'une seule main et sans perte de produit, la seringue est rentable car sa refacturation est possible Sécurité De nombreux constructeurs utilisent ce type de produit en 1ère monte et le préconisent pour le remontage des boites de vitesse Sans silicone Le gel est miscible avec les huiles en cas de débordement intérieur des pièces remontées contrairement aux pâtes à joint à base de silicone qui risquent d'obturer des organes vitaux du moteur Seringue pratique La seringue s'utilise d'une seule main.Elle est munie d'un embout long et fin permettant une application fine et précise Démontage facile La résistance aux cisaillement est très élevée contre les vibrations mais facilement démontable par pression Resistance à tous les fluides utilisés dans l'automobile (liste disponible au service technique) Enlever les résidus de l'ancien joint.Nettoyer et dégraisser les surfaces à l'aide d'un chiffon et un nettoyant pour pièces mécaniques.Appliquer un cordon continu de gel sur 1 surface ou sur les 2 dans le cas d'une remise en place d'un joint découpé puis assembler dans les 15 minutes Pour étancher les plans de joint des carters (boîtes de vitesse, ponts.), les pompes (huile, eau, essence, hydraulique.), les boîtiers, les couvercles (relevage.) N'est pas adapté pour les joints de culasse Gel pour plan de joint
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Optimisez l'étanchéité de vos moteurs avec la pâte à joint Würth

La pâte à joint pour moteur Würth est conçue pour assurer une étanchéité parfaite et durable. Adaptée aux exigences des professionnels, elle garantit des performances optimales pour tous types de moteurs, qu'ils soient utilisés dans l'industrie automobile, la marine ou d'autres secteurs nécessitant une fiabilité sans faille.

Les points forts de la pâte à joint Würth

La pâte à joint Würth se distingue par sa résistance exceptionnelle aux températures extrêmes et aux produits chimiques agressifs, ce qui en fait un choix idéal pour les environnements exigeants. Sa formule avancée permet une application facile et rapide, réduisant ainsi le temps d'immobilisation des équipements. De plus, elle offre une excellente adhérence sur une variété de surfaces, assurant une étanchéité durable.

Caractéristiques importantes de la pâte à joint Würth

La pâte à joint pour moteur Würth est disponible dans une gamme de couleurs telles que le gris, le noir et le rouge, permettant une identification facile selon l'application. Elle respecte les normes industrielles en vigueur, garantissant une utilisation en toute sécurité. Les produits sont proposés dans des conditionnements variés, allant de 50 ml à 300 ml, pour s'adapter à tous les besoins. Les matériaux utilisés dans sa composition assurent une élasticité et une résistance optimales, même sous pression.

Domaines d'applications courants de la pâte à joint Würth

La pâte à joint Würth est couramment utilisée dans l'industrie automobile pour l'assemblage de moteurs, la réparation de joints de culasse, et l'étanchéité des carters d'huile. Elle est également prisée dans le secteur maritime pour assurer l'étanchéité des moteurs de bateaux et autres équipements nautiques. Dans l'industrie, elle trouve sa place dans la maintenance des machines et équipements nécessitant une étanchéité fiable.

Conseils d'utilisation de la pâte à joint Würth

Pour une efficacité maximale, il est conseillé de nettoyer soigneusement les surfaces avant l'application de la pâte à joint Würth. Appliquez une couche uniforme de produit et laissez sécher selon les instructions du fabricant avant de mettre le moteur en service. Veillez à respecter les températures et les temps de séchage recommandés pour garantir une étanchéité optimale.