PIGE DE CALAGE DISTRIBUTION

Faites le choix de la qualité Würth avec cette gamme de 108 pige de calage distribution pour professionnels.
Filter
Kit calage distribution pour Mercedes et Renault 1.3 essence - 10 pcs

Kit calage distribution pour Mercedes et Renault 1.3 essence - 10 pcs


Pour le remplacement de la chaîne de distribution sur des moteurs MB et Renault 1.3L 4 cylindres essence avec 2 arbres à cames (motorisation TCE turbo) Avec outil de maintien et de blocage du volant, pour une installation à la place du démarreur Contenu de la livraison : 1 outil de blocage d'arbre à cames en entrée MOT2203/MB 282 589 00 23 01 1 outil de blocage d'arbre à cames en sortie MOT2203/MB 282 589 00 23 02 1 dispositif de blocage du volant MOT2188/MB 282 589 00 23 03 1 outil d'alignement de vilebrequin MB282 589 00 23 00 Modèles Renault : Arkana (à partir de 2019), Captur (à partir de 2018), Clio V (à partir de 2019), Kadjar (à partir de 2018), Megane IV (à partir de 2017), Scenic/Grand Scenic (à partir de 2018), Talisman (à partir de 2018) Dacia : Dokker (à partir de 2019), Duster (à partir de 2018), Lodgy (à partir de 2019) MB : Classe A W177 A200 (à partir de 2019), Classe B W247 B180, B200 (à partir de 2019), CLA (à partir de 2019), GLA (à partir de 2019), GLB (à partir de 2019) Nissan : Qashqai (J11) (à partir de 2014), X-Train (T32) (à partir de 2014) Codes moteurs : Renault/Dacia : H5H, H5H 450, H5H 470, H5H 480 MB : 282.914, M282 Nissan : HR13DDT Utilisation possible en tant que : MB 282 589 00 23 00 (282 589 00 23 01/282 589 00 23 02/282 589 00 23 03) Renault/Dacia MOT2203/MOT2188 Jeu d'outils de calage de distribution 10 pièces, pour moteurs MB et Renault 1.3L essence
Voir la gamme
Kit calage distribution pour PSA/Opel 1.0/1.2 essence - 7 pcs

Kit calage distribution pour PSA/Opel 1.0/1.2 essence - 7 pcs


Pour la dépose et l'installation professionnelles de la courroie crantée fonctionnant dans l'huile Par rapport à la version commerciale OEM 0109-2A (en-52127-1), la solution optimisée permet d'économiser du temps de travail (environ 3 h) ainsi que du matériau d'étanchéité (temps de séchage) etc Permet la réparation conformément aux directives actuelles du fabricant Contenu de la livraison : 1 x outil de fixation et de réglage d'arbre à cames d'admission 1 x outil de fixation d'arbre à cames d'échappement 1 x outil de fixation d'arbre à cames d'échappement 1 x goupille de blocage et de réglage pour volant moteur (boîte de vitesses manuelle et automatique à 6 rapports) 1 x goupille de blocage et de réglage pour volant moteur (boîte de vitesses automatique à 8 rapports ERT8) 1 x outil de test pour courroie crantée Fabricant : Peugeot, Citroën, Opel, Toyota et autres véhicules du groupe Stellantis Codes moteurs : Opel : B12XE, B12XHL, B12XHT, D12XE, D12XHL, D12XHT, Citroën : Citroën EB0, EB0F, EB2, EB2D, EB2DT, EB2DTS, EB2F, EB2M, F12XHT, Peugeot : Peugeot : HMT, HMU, HMV, HMW, HMY, HMZ, HNY, HNZ, ZMZ Moteurs essence 3 cylindres 1,0 et 1,2L THP pour les moteurs 2012 et ultérieurs avec turbocompresseur Utilisation possible en : 0109-2C/0109-2D/0197-N (EN-52588)/G-0109-6 (EN-52809) Comprend : G-0109-2E1/G-0109-2E2/0197-N (FR-52588) Jeu d'outils de calage de distribution 7 pièces pour moteurs à essence 1,0/1,2L PSA
Voir la gamme

La pige de calage distribution est un outil essentiel dans le domaine de la mécanique automobile, spécialement conçu pour maintenir l'alignement correct du système de distribution d'un moteur lors de son démontage ou remontage. Cet outil offre une précision inégalée, assurant ainsi une synchronisation parfaite entre le vilebrequin et l'arbre à cames, élément crucial pour le bon fonctionnement et la longévité d'un moteur. La pige de calage distribution trouve son application principalement dans les ateliers de réparation automobile et chez les professionnels de la maintenance de moteurs, où la précision et la fiabilité sont des impératifs. Grâce à cet outil, les risques liés à une mauvaise installation du système de distribution sont considérablement réduits, garantissant ainsi une performance optimale du moteur.